Prise de contact
Pour une prise de rendez-vous, le formulaire est situé dans les pages correspondantes aux prestations de votre choix.
FAQ
Voici quelques réponses à vos interrogations
Pour une prise de rendez-vous, le formulaire est situé dans les pages correspondantes aux prestations de votre choix.
Voici quelques réponses à vos interrogations
Il suffit de compléter et de transmettre le formulaire de prise de rendez-vous situé dans les pages correspondantes aux prestations de votre choix. A sa réception, plusieurs créneaux vous seront proposés. Les échanges suivants se feront via whatsApp ou via Messenger pour plus de fluidité. C’est aussi par ces applications que les RDV vocaux et visio seront effectués.
Suite à la prise de contact via le formulaire de rendez-vous, nous définissons la date et l’horaire de votre RDV. Une fois le paiement réceptionné, vous recevrez la validation par mail reprenant l’ensemble des données du RDV.
Le paiement s’effectue par virement bancaire (envoi du RIB dès que le RDV est fixé).
Bien sûr ! Cela peut même se faire sous la forme d’un bon cadeau si vous le désirez ! Il faudra cependant que la personne soit en accord avec la démarche au préalable.
Bien entendu, c’est possible. Un créneau horaire favorable et compatible avec vos disponibilités sera défini.
Les séances nécessitent une prise de contact initiale via le formulaire. Il faut compter une à deux semaines de délai. Toutefois, des créneaux peuvent se débloquer de temps en temps, n’hésitez pas à demander.